Certificat animateur de randonnée de proximité

ANIMATEURS

- Stage final du 14/06/2021 au 14/06/2021

Lieu : LA ROQUE-D'ANTHERON (13) - PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux randonneurs confirmés souhaitant exercer la la fonction d’animateur de randonnées pédestres se déroulant sur une journée maximum. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de randonnées de proximité. Contenu de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une randonnée, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des randonnées de proximité. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Pour suivre cette formation, vous devez avoir déjà certains prérequis, présentés ci-dessous :

Document de pré-requis

Adhérent : frais pédagogiques 175 € + frais annexes 35 € = 210 €
Adhérent dispensé de tronc commun : frais pédagogiques 91 € + frais annexes 119 € = 210 €

Clôture des inscriptions : 14/05/2021
20 places - 19 disponibles
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 14/05/2021

Renseignements et inscriptions :
CRRP PACA FORMATION
Email : msindonino@ffrandonnee.fr

Jean-Marc MAGNAN
Email : j2m.formationrando13@gmail.com

- une copie de votre licence en cours de validité,
- une copie de votre attestation de suivi PSC1 ou équivalent datant de moins de 5 ans
- votre attestation des prérequis, datée et signée
- votre fiche de pré-inscription complétée, datée et signée
- le paiement de votre formation

Compléments possibles :
- la copie de votre attestation de suivi d'un tronc commun datant de moins de 3 ans,
vous serez ainsi dispensé du tronc commun.

N.B. : n'oubliez pas d'imprimer votre fiche d'inscription et la fiche des prérequis lors de votre pré-inscription.
Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre dossier complet
Les inscriptions définitives se feront dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

Les dossiers complets sont à envoyer uniquement par MAIL à : msindonino@ffrandonnee.fr

Paiement en ligne :
Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée.
ATTENTION : un montant de pourboire dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur «Modifier», vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur «Je ne souhaite pas laisser de pourboire».
Accéder au paiement