Formation de formateurs - Baliseur

FORMATEURS

- Formation de formateurs - Baliseur du 16/10/2021 au 17/10/2021

Lieu : TOULOUSE (31) - OCCITANIE

Objectifs et contenu : Formation de formateurs Baliseurs à Toulouse ou Paris les 16 et 17 octobre 2021. - Avoir suivi le stage de méthodologie. - Avoir suivi le stage initial Baliseur - Etre soi-même Baliseur Officiel, engagé dans le travail de terrain d’un comité - Avoir participé à l’encadrement comme aide-formateur d’au moins un stage Baliseur, ainsi qu’éventuellement d’autres stages de la FFRandonnée.

Adhérent : frais pédagogiques 60 € + frais annexes [NC] = 60 €

Pour vous inscrire, contactez votre président de commission régionale de formation

Clôture des inscriptions : 17/09/2021
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 17/09/2021

Renseignements et inscriptions : SIEGE
64 RUE DU DESSOUS DES BERGES
Email : petienne@ffrandonnee.fr

Inscription auprès de votre CRF. Facturation de 60€ au comité après la formation.
La présente demande d’inscription doit impérativement être accompagnée de la CONVENTION TRIPARTITE remplie et signée par le comité régional et le bénéficiaire

Par mail à petienne@ffrandonnee.fr via le CRF