Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche

ITINERAIRES

- Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche du 28/11/2018 au 29/11/2018

Lieu : DIJON (21) - BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Activités : Acquerir les compétences en tant que coordinateur d'édition ou contact d'édition au niveau départemental (rando-fiche, topo guides, monGR)

Objectifs et contenu : Connaissances des métiers de l'édition, des publications, des applications de la BD rando, de la méthodologie de réalisation d'une rando fiche, des fonctionnalités de la plateforme publiweb (entrepôt, PGD, publications)

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes 125 € = 223 €

Clôture des inscriptions : 10/11/2018
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 17/11/2018

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
23 rue du Vallon
25220 Thise
Email : bourgogne-franche-comte@ffrandonnee.fr

Claude Frey
Email : claude.frey@free.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité
Pre-requis : projet concret de publication, itinéraires déposés sur le websig, connaissance de la BD rando, identifiant d'accès et MP

matériel : Apporter son PC avec connexion wifi et câble ethernet, navigateur Mozilla et plugin Flash installés, des contenus ( chemin de fer, médias, photos, liste de points d'intérêts...)