ARA - Organiser un rando challenge®

DIRIGEANTS

- ARA - Organiser un rando challenge du 01/03/2019 au 02/03/2019

Lieu : LA ROQUE-D'ANTHERON (13) - PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR

Objectifs et contenu : Objectif : à l’issue de la formation, le participant sera capable de : - Présenter l’activité Rando Challenge® et sa pratique - Organiser un Rando Challenge au sein d’un club ou d’un comité. Programme : formation théorique et pratique PLUS D'INFORMATIONS : Exclusivement pour les adhérents des clubs en PACA, 50% du coût du stage seront remboursés par le Comité Régional PACA, soit 150€. Pour cela, il faudra envoyer une copie de l'attestation de paiement, qui sera remise aux stagiaires lors du stage, à l'adresse du comité régional.

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 300 € = 300 €

Clôture des inscriptions : 16/02/2019
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 16/02/2019

Renseignements et inscriptions :
Jean Yves GANNE
le hameau de la baume
13000 MARSEILLE
Email : jyganne@gmail.com

Fiche d'inscription signée

Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée.
ATTENTION : un montant de pourboire dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur «Modifier», vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur «Je ne souhaite pas laisser de pourboire».