Certificat animateur de randonnée de proximité

- Stage final du 23/11/2019 au 23/11/2019

Lieu : SAINT-GAUZENS (81) - OCCITANIE

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux randonneurs confirmés souhaitant exercer la la fonction d’animateur de randonnées pédestres se déroulant sur une journée maximum. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de randonnées de proximité. Contenu de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une randonnée, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des randonnées de proximité. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Adhérent : frais pédagogiques 175 € + frais annexes [NC] = 175 €

Clôture des inscriptions : 23/10/2019
20 places - 20 disponibles (7 Pré-inscrits)
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 23/10/2019

Renseignements et inscriptions : CTE DEPTAL DU TARN
10 RUE DES GRENADIERS
81000 ALBI
Tél. : 0563473370
Email : secretariat@rando-tarn.com

Jack GAUTIER
Email : jackgautier@orange.fr

- un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre datant de moins d'un an,

vous serez ainsi dispensé du tronc commun.

Les inscriptions définitives se feront dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

PAIEMENT EN LIGNE DE LA FORMATION (Carte bleue ou prélèvement SEPA) :