Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche

ITINERAIRES

- Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche du 17/09/2019 au 18/09/2019

Lieu : GENTILLY (94) - ILE DE FRANCE

Activités : Publication de rando-fiches pour un comité adhérent au programme numérique

Objectifs et contenu : Ce stage permet d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice des fonctions de contact d'édition et/ou de coordinateur d'édition. Le contact d'édition est responsable d'édition dans le département, et est seul à pouvoir créer une rando-fiche. Le coordinateur officie comme assistant du contact édition, il a les mêmes fonctions mais il ne peut pas créer de rando-fiche. Cette formation vise à développer les compétences suivantes: • Connaissance des différents métiers et de l'organisation des publications fédérales • Connaissance et compréhension des applications du système BD Rando (webSIG et Publiweb) • Connaissance et respect de la forme et la méthodologie d'une rando-fiche fédérale • Connaissance des fonctionnalités de la plateforme Publiweb (entrepôts, PGD et publications)

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes 70 € = 168 €

Clôture des inscriptions : 30/08/2019
12 places - 12 disponibles (4 Pré-inscrits)
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 30/08/2019

Renseignements et inscriptions : COMITE REGIONAL ILE DE FRANCE - FFRANDONNEE
Hall i - BAL 16 - 67 RUE VERGNIAUD
75013 PARIS
Tél. : 0148018151
Email : formation@ffrandonnee-idf.fr

- Fiche d'inscription signée
- Copie de votre licence de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité
Cette formation s'adresse à toute personne qui a été désignée par un comité adhérent au programme numérique.
L'inscription est validée par le comité départemental qui est seul responsable de l'organisation du programme numérique sur son territoire.

La participation au stage ne comprend pas d'hébergement.
Possibilité d'hébergement au CISP Kellermann 17 Boulevard Kellermann Paris 13ème Tel 01 43 58 96 00

COMITE REGIONAL ILE DE FRANCE - FFRANDONNEE
Hall i - BAL 16 - 67 RUE VERGNIAUD