Animateur Santé

- Rando Santé du 28/11/2019 au 29/11/2019

Lieu : GENTILLY (94) - ILE DE FRANCE

Activités : organisée A TITRE EXPERIMENTAL

Objectifs et contenu : Formation Rando Santé organisée A TITRE EXPERIMENTAL ouvertes aux 3 DISCIPLINES : RANDONNEE, MARCHE NORDIQUE, LONGE CÔTE. Elle s’adresse donc aux ANIMATEURS possédant un BREVET FEDERAL et désirant animer des séances Santé dans leur pratique d’origine. Le parcours de formation - de la formation en présentiel sur 2 jours, - de la formation à distance, moyen moderne privilégié dans ce module, en amont du regroupement en présentiel.

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 125 € = 125 €

Clôture des inscriptions : 15/10/2019
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 15/10/2019

Renseignements et inscriptions : COMITE REGIONAL ILE DE FRANCE - FFRANDONNEE
Hall i - BAL 16 - 67 RUE VERGNIAUD
Email : formation@ffrandonnee-idf.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Copie de votre attestation de réussite (ou diplôme) du SA1 ou du SA2 ou du Brevet Fédéral
Cette formation à titre expérimental s'adresse à des animateurs titulaires d'un BREVET FEDERAL donc joindre la copie de votre attestation de réussite (ou diplôme) du SA2 ou du Brevet fédéral dans l'une des 3 disciplines : Randonnée, Marche nordique, Longe côte.

L'inscription à la formation Rando Santé® nouveau cursus est envisagée en 2020 pour les animateurs Randonnée n'ayant pas le brevet fédéral.

Afin que la formation à distance soit suivie dans de bonnes conditions, la date limite des inscriptions a été fixée au 15 octobre 2019.

COMITE REGIONAL ILE DE FRANCE - FFRANDONNEE
Hall i - BAL 16 - 67 RUE VERGNIAUD