Date :
- du 14/09/2017 au 14/09/2017
Lieu : PARIS (75) - ILE DE FRANCE
Activités : La fonction employeur, de la définition du besoin à l'embauche d'un salarié
Objectifs et contenu : Profil : Président(e) de Comités/Clubs employeurs ou futur employeur - Bénévole ou salarié(e) impliqué(e) dans la gestion de l'emploi au sein de sa structure
Objectif :
- Connaître les principes fondamentaux du droit du travail
- Appréhender les bases légales et conventionnelles liées à l'embauche, à la vie du contrat de travail et à la gestion administrative d'un salarié.
Programme:
- Définition et organisation du besoin en emploi,
- Cadre juridique du droit du travail,
- Obligations liées à l'embauche,
- Les clauses essentielles du contrat de travail,
- Spécificités de la Convention Collective Nationale du Sport : Temps de travail (temps partiel, forfait jours, etc...) - Classification et rémunérations.
- Gestion de l'emploi et des compétences (entretien de formation)
Modalités
Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)
Tarifs :
Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 50 € = 50 €
Clôture des inscriptions : 01/09/2017
10 places -
10 disponibles
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 01/09/2017
Renseignements et inscriptions : FFRandonnée
Patrick Trouvé
64 rue du Dessous des Berges
75013 Paris
Email : ARA@ffrandonnee.fr
Documents à fournir avec la fiche d'inscription :
Fiche d'inscription signée