Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche

ITINERAIRES

- Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche du 19/10/2024 au 20/10/2024

Lieu : POITIERS (86) - NOUVELLE-AQUITAINE

Objectifs et contenu : Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche + découverte application mobile. Un travail en amont ; création d'un PGD sur le WebSig et un pas à pas + quelques photos et points d'intérêts, vous seront demandés pour la création de votre randofiche.

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes 132 € = 230 €

Clôture des inscriptions : 05/10/2024
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 05/10/2024

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL Randonnée Pédestre NOUVELLE-AQUITAINE
SALOME NATHAN
2 avenue de l'Université
33400 Talence
Email : nouvelle-aquitaine.formations@ffrandonnee.fr

MARIANNE LAURENT
Email : creuse.president@ffrandonnee.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité
Pour participer à la formation, le candidat doit remplir les conditions suivantes :

- Etre missionné par le Président d’un Comité adhérent au programme numérique ayant :
o Un projet de publication (Randofiches®, Parcours numérique ou TopoGuides®) dans un délai rapide
o Au moins un itinéraire en boucle et au moins un itinéraire en ligne, construits sur la plateforme de formation WebSIG.

- Être âgé de 18 ans révolus à la date d’entrée en formation.
- Être titulaire d’une licence fédérale ou d’une licence comité en cours de validité.
- Être inscrit sur la BD de Vie Fédérale, connaître son identifiant et son mot de passe sur le site de la Vie Fédérale.
- Disposer le jour de la formation d’un ordinateur doté d’une connexion WIFI, avec le navigateur Mozilla mis à jour.
- Disposer de contenus fournis par le Comité : description de pas-à-pas (texte au kilomètre sur Word), médias, photos, logos, une liste de points d’intérêt (POI) et de points de vue (POV), une thématique. Cette condition est indispensable au bon déroulement du stage, si elle n'est pas remplie, ce peut être un motif d'annulation de l'inscription.

Le Président du comité doit s'assurer que ces conditions sont remplies lors de la venue en formation.

Merci de privilégier l’envoi de votre dossier par e-mail, en envoi unique, à l’adresse :
nouvelle-aquitaine.formations@ffrandonnee.fr

Le dossier doit être envoyé complet.
Les candidatures incomplètes au moment de la date limite d’envoi des dossiers seront refusées.

L’inscription à nos stages de formation est soumise à nos conditions générales de vente.

En cas d’empêchement justifié par un certificat médical ou une raison de force majeure, un report sans frais sera proposé. Pour tout autre cas d’annulation à moins d’un mois avant le premier regroupement : 50% du montant du stage sera facturé. Si l’annulation non justifiée intervient après le début de la formation = 100% du montant du stage sera facturé.

Note : nous autorisons des modifications de dates de stage lors de la préinscription dans la limite d’une modification maximum par personne dans l’année, et si elle intervient à plus d’un mois du premier regroupement. Soyez vigilants concernant vos disponibilités.

L'intégralité du règlement vous est demandé pour valider votre inscription.

Par carte bancaire uniquement, via le site Hello Asso (plateforme sécurisée et gratuite).
Un don à la plateforme vous sera proposé, vous pouvez choisir de le refuser en cliquant sur "modifier".

Cliquez ci-dessous pour accéder au paiement :