Présentation

Depuis plusieurs années, la FFrandonnée propose un programme de formations destiné à aider les responsables associatifs dans leur mission. La filière de formation étoffe son offre afin d'accompagner de la meilleure manière possible l'ensemble des bénévoles qui effectuent une mission à responsabilité au sein de notre réseau. Cette offre se décline en trois modalités :

• Webinaires d'information (format court, 1h30) ;
  • Formations en distanciel (format approfondi, environ 3h00) ;
  • Formations en présentiel ;

Ces sessions d’information/formation sont mises en œuvre par une équipe d’intervenants nationaux et/ou régionaux, choisis pour leurs compétences dans les domaines proposés. Ces stages peuvent se dérouler à Paris ou dans les régions qui en font la demande.

Elles sont accessibles à l'inscription en cliquant ICI.

Vous pouvez également affiner votre recherche en selectionnant sur la page d'accueil de notre site le type de public "Dirigeant/responsables associatifs" dans le menu déroulant, et choisir votre type de stage et votre lieu de stage.