Brevet Fédéral animateur de longe côte/marche aquatique

- Stage initial du 08/05/2021 au 09/05/2021
- Stage final du 04/09/2021 au 05/09/2021

Lieu : ROYAN (17) - NOUVELLE-AQUITAINE

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux pratiquant confirmés de longe côte-marche aquatique souhaitant exercer la fonction d’animateur. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de séances de longe côte/marche aquatique. Contenus de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une séance de longe côte-marche aquatique, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des sorties de longe côte-marche aquatique. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

CETTE FORMATION NECESSITE LA POSSESSION D'UN ORDINATEUR CONNECTE AU RESEAU

Adhérent : frais pédagogiques 525 € + frais annexes 130 € = 655 €
Adhérent dispensé de tronc commun : frais pédagogiques 441 € + frais annexes 115 € = 556 €

Clôture des inscriptions : 20/04/2021
14 places - 1 disponible (4 Pré-inscrits)
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 30/04/2021

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL Randonnée Pédestre NOUVELLE-AQUITAINE
Gaëlle ANDRIEU
Maison régionale des sports
2 Avenue de L'université
33400 TALENCE
Email : NOUVELLE-AQUITAINE@FFRANDONNEE.FR

Monique HOCHET
Email : monique.hochet@orange.fr

vous serez ainsi dispensé du tronc commun.

Les inscriptions définitives se feront dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

Maison régionale des sports
2 Avenue de L'université