Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche

ITINERAIRES

- Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche du 21/11/2018 au 22/11/2018

Lieu : BESANCON (25) - BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Activités : Acquérir les compétences nécessaires pour exercer en tant que Contact d'édition ou un Coordinateurd'édition (créer des rando fiches, fonctionnement de la plateforme publiweb)

Objectifs et contenu : Connaissances des divers métiers de l'édition, des publications fédérales, des applications de la BD rando, de la méthodologie de réalisation d'une rando fiche, les fonctionnalités de la plateforme publiweb (entrepôt, PGD et publications)

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes 125 € = 223 €

Clôture des inscriptions : 03/11/2018
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 10/11/2018

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
23 rue du Vallon
25220 Thise
Email : bourgogne-franche-comte@ffrandonnee.fr

Michel AVARD
Email : mavard@ffrandonnee.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité
Pré-requis : un projet de publication, des itinéraires en boucle et en ligne sur websig, connaissance de la BDrando, un identifiant et MP sur le site de la Vie fédérale

Venir avec un PC avec connexion wifi ou câble ethernet, navigateur Mozilla et plug-in Flash installé, disposer de contenus (photos, liste de POI, POV, logos, ...)