Animateur Montagne

- du 24/06/2020 au 28/06/2020

Lieu : TENDE (06) - PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR

Activités : Le stage Commun Montagne se déroule sur 5 jours cumulé avec le stage Animateur Montagne, c'est à dire une seule session pour les 2 stages

Objectifs et contenu : Il faut obligatoirement vous inscrire sur les 2 stages en simultané (stage commun montagne + stage animateur montagne) Le coût des 2 stages réunis en hébergement et pension complète est de 500€. Le lien de paiement HelloAsso pour les 2 stages est sur la page d’inscription du stage Animateur Montagne

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 500 € = 500 €

Clôture des inscriptions : 17/06/2020
16 places - Complet
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 17/06/2020

Renseignements et inscriptions :
Gérard ARMANDO
Email : gerard.rando06@gmail.com

- Fiche d'inscription signée
- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Certificat médical de moins d'un an de non contre-indication à la pratique de la randonnée
- Copie de votre attestation de réussite (ou diplôme) du SA2 ou Brevet Fédéral
- Copie de votre attestation de suivi du stage Commun Montagne
- Liste de 10 randonnées (détails sur https://formation.ffrandonnee.fr/html/10/randonnee-en-montagne)

Les dossiers complets sont à envoyer uniquement par MAIL à l'adresse indiquée ci-dessus.

Paiement en ligne :
Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée et gratuite.
ATTENTION : un montant de pourboire dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur «Modifier», vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur «Je ne souhaite pas laisser de pourboire».
Accéder au paiement