Date :
- ARA - Utilisation du système de gestion de la vie fédérale du 22/09/2021 au 22/09/2021
Lieu : PARIS-13E-ARRONDISSEMENT (75) - ILE DE FRANCE
Activités : PILOTER - GERER
Objectifs et contenu : STAGE EN VISIO CONFERENCE VIA TEAMS
Dates et Horaires : 22 septembre 2021 de 14h00 à 16h30
Profil : Responsables adhésion, présidents, trésoriers ou secrétaires des comités
Objectif : connaitre et maitriser les fonctionnalités du système de gestion de la vie fédérale
Programme pour les CLUBS :
- Appropriation des différentes fonctionnalités du système
- Lecture des comptes et avantages du prélèvement automatique
- Extraction des données
- Saisie et impression des licences : comment sensibiliser les clubs à la saisie et l’impression décentralisée
- Lecture et manipulation des statistiques en tant qu’outil de développement de l’adhésion
- Présentation des outils à disposition (guide utilisateur, base documentaire, site fédéral)
Formation gratuite via TEAMS suite mesures sanitaires COVID
Modalités
Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)
Tarifs :
Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes [NC]
Clôture des inscriptions : 08/09/2021
25 places -
16 disponibles
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 15/09/2021
Renseignements et inscriptions : SIEGE
Lysa GAUTIER
64 RUE DU DESSOUS DES BERGES
75013 PARIS
Tél. : 01 44 89 22 10
Email : ara@ffrandonnee.fr
Documents à fournir avec la fiche d'inscription :
Fiche d'inscription signée