Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche

ITINERAIRES

- Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche du 22/11/2021 au 23/11/2021

Lieu : MELUN (77) - ILE DE FRANCE

Activités : Publication de rando-fiches pour un comité adhérent au programme numérique

Objectifs et contenu : Ce stage permet d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice des fonctions de contact d'édition et/ou de coordinateur d'édition. Le contact d'édition est responsable d'édition dans le département, et est seul à pouvoir créer une rando-fiche. Le coordinateur officie comme assistant du contact édition, il a les mêmes fonctions mais il ne peut pas créer de rando-fiche. Cette formation vise à développer les compétences suivantes: • Connaissance des différents métiers et de l'organisation des publications fédérales • Connaissance et compréhension des applications du système BD Rando (webSIG et Publiweb) • Connaissance et respect de la forme et la méthodologie d'une rando-fiche fédérale • Connaissance des fonctionnalités de la plateforme Publiweb (entrepôts, PGD et publications)

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes [NC] = 98 €

Clôture des inscriptions : 15/11/2021
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 15/11/2021

Renseignements et inscriptions : COMITE REGIONAL ILE DE FRANCE
Hall i - BAL 16
67 RUE VERGNIAUD
Email : idf.formations@ffrandonnee.fr

Josette GOLFIER
Email : jgolfier@ffrandonnee.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité
Cette formation numérique prépare à l'application Publiweb les utilisateurs d'un comité de la FFRandonnée adhérent au programme numérique fédéral et s'adresse en priorité aux stagiaires du Comité de Seine-et-Marne possédant un titre d'adhésion FFRandonnée de l'année en cours.

Comité Régional Ile de France
FFRandonnée