Animateur Milieu Alpin Enneigé 2ème niveau

- du 25/03/2022 au 27/03/2022

Lieu : GAVARNIE (65) - OCCITANIE

Activités : Stage de 3 jours, pour des personnes ayant suivi le SMAE1 Arrivée le 24/03 au soir Deux nuits en refuge, une nuit en "extérieur"

Objectifs et contenu : AFIN DE PARTICIPER A L'ACTION FEDERALE POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET AU DEVELOPPEMENT DURABLE, A L'EXCEPTION DE VOTRE REGLEMENT, NOUS VOUS INVITONS A TRANSMETTRE L'INTEGRALITE DE VOTRE DOSSIER PAR VOIE DEMATERIALISEE A : nouvelle-aquitaine.formations@ffrandonnee.fr NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE ENGAGEMENT.

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 260 € = 260 €

Clôture des inscriptions : 01/03/2022
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 10/03/2022

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL Randonnée Pédestre NOUVELLE-AQUITAINE
Gaëlle ANDRIEU
Maison régionale des sports
2 Avenue de L'université
33400 TALENCE
Email : NOUVELLE-AQUITAINE@FFRANDONNEE.FR

Jean-Luc BRISSAUD
Email : jeanluc.brissaud@yahoo.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Certificat médical de moins d'un an de non contre-indication à la pratique de la randonnée
- Copie de votre attestation de réussite du stage Animateur Milieu Alpin Enneigé 1er niveau
- Liste de 10 randonnées (détails sur https://formation.ffrandonnee.fr/html/10/randonnee-en-montagne)

nouvelle-aquitaine.formations@ffrandonnee.fr

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE ENGAGEMENT.

DOSSIER INSCRIPTION :
nouvelle-aquitaine.formations@ffrandonnee.fr