Thématique (Rencontre annuelle des animateurs Marche Nordique de la région AuRA )

RANDONNEURS

- À renseigner du 22/10/2022 au 23/10/2022

Lieu : OURCHES (26) - AUVERGNE-RHONE-ALPES

Activités : Rencontre annuelle des animateurs Marche Nordique de la région AuRA

Objectifs et contenu : Partager son expérience, s'enrichir de nouvelles idées d'animation et mieux connaitre son environnement fédéral Les thèmes abordés : - Quelle taille du bâton pour une poussée performante ? Et si la théorie du 0,68 était dépassée ? Présentation d'un nouveau concept … - Comment s'intégrer dans la nature pendant l'effort - nos 5 sens en éveil, tout en gardant une belle gestuelle - La sensibilité proprioceptive - notre 6éme sens - garante de notre équilibre ! - Bilan d'activité et perspectives sur la pratique Marche nordique à la FFrando

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 68 € = 68 €

Clôture des inscriptions : 10/10/2022
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 10/10/2022

Renseignements et inscriptions : Comité régional FFRandonnée Auvergne Rhône Alpes
Célia BERNET
Maison Régionale des Sports
68 avenue Tony Garnier
69007 LYON CEDEX 07
Email : cbernet@ffrandonnee.fr

Email : jbarailler@ffrandonnee.fr

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs (stage ouvert à partir de 16 ans)
Dans le prix sont compris : le diner du samedi, la nuitée en chambre partagée de 2 ou 3 ou 4 personnes, pdj et déjeuner du dimanche et les prestations de intervenants.

Le stage est actuellement complet mais vous avez encore une chance de pouvoir y participer. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous pré inscrire et vous serez sur une liste d'attente. N'envoyer pas le règlement, nous vous informerons au plus vite si nous pouvons vous accueillir (Contact : Célia BERNET, cbernet@ffrandonnee.fr). Il n'est pas rare que des désistements aient lieu au dernier moment.

N'oubliez pas vos bâtons et le pique nique du samedi midi ( à Ourches, il n'y a pas d'épicerie ! )