Responsable Tourisme

DIRIGEANTS

- Responsable Tourisme du 15/04/2023 au 16/04/2023

Lieu : LEZIGNAN-CORBIERES (11) - OCCITANIE

Activités : RESPONSABLE TOURISME La nouvelle loi du 22 juillet 2009 fixe les conditions d’exercice des activités relatives à l’organisation ou à la vente de voyages ou de séjours. Comme toute autre personne physique ou morale, les associations qui proposent à leurs adhérents de participer à des voyages ou séjours doivent être titulaires d'une immatriculation (anciennement agrément) tourisme.

Objectifs et contenu : Contenu du stage : - Le cadre législatif et réglementaire de l'organisation ou de la vente de voyages ou de séjours. - Les solutions fédérales à disposition des clubs et comités par le biais de l'extension de l'immatriculation tourisme de la Fédération. - Les assurances spécifiques à l'organisation ou à la vente de séjours et voyages. - La conception et la gestion d'un produit touristique.

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes 110 € = 208 €

Clôture des inscriptions : 08/03/2023
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 08/03/2023

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL OCCITANIE DE RANDONNEE PEDESTRE
ANNE MARIE BERMEJO
Email : occitanie.gestionstages-formations@ffrandonnee.fr

ANGELINE MEILHAN ZANCONATO
Email : angelinemeilhan@club-internet.fr

Fiche d'inscription signée
- copie de la licence saison 2022/2023
- Attestation de paiement HelloAsso :

Les dossiers complets sont à envoyer uniquement par mail SOUS FORMAT PDF à l'adresse occitanie.gestionstages-formations@ffrandonnee.fr
L'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier complet et du paiement en ligne.
Fournir l'attestation de paiement HelloAsso. (pas le document billet)

Carte bancaire (les chèques ne sont pas acceptés)
Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée et gratuite.
ATTENTION : un montant de pourboire dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur «Modifier», vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur «Je ne souhaite pas laisser de pourboire».