Commun Montagne

- Commun Montagne du 31/05/2024 au 02/06/2024

Lieu : CAMURAC (11) - OCCITANIE

Activités : Cette formation est un stage formatif permettant d’accéder au stage d’animateur montagne ou au stage montagne alpine hivernale

Objectifs et contenu : Stage commun Montagne, volume pédagogique : - formation en distanciel : 7h - formation en présentiel : 21h

Pour suivre cette formation, vous devez avoir déjà certains prérequis, présentés ci-dessous :

Document de pré-requis

Adhérent : frais pédagogiques 196 € + frais annexes 129 € = 325 €

Clôture des inscriptions : 22/04/2024
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 22/04/2024

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL OCCITANIE DE RANDONNEE PEDESTRE
GESTIONNAIRE STAGES OCCITANIE
Email : occitanie.gestionstages-formations@ffrandonnee.fr

ALAIN DUBOURG
Email : adubourg@ffrandonnee.fr

- Fiche d'inscription
- Copie de la licence en cours
- copie du BF_ARP
- attestation de suivi d’un PSC1 ou d’une attestation de mise à niveau de celui-ci datant de moins de 5 ans
- prérequis technique : liste de randonnées détaillées (document pré-requis téléchargeable)

Les dossiers complets sont à envoyer uniquement par mail SOUS FORMAT PDF à l'adresse occitanie.gestionstages-formations@ffrandonnee.fr
L'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier complet et du paiement en ligne.
Fournir l'attestation de paiement HelloAsso.

Carte bancaire (les chèques ne sont pas acceptés)
Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée et gratuite.
ATTENTION : un montant de pourboire dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur «Modifier», vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur «Je ne souhaite pas laisser de pourboire».