Gestionnaire et administrateur local du WebSIG

ITINERAIRES

Date :
- Gestionnaire et administrateur local du WebSIG du 28/11/2023 au 28/11/2023

Lieu : LYON--7E--ARRONDISSEMENT (69) - AUVERGNE-RHONE-ALPES

Activités : Formation de futurs gestionnaires totalement débutants

Objectifs et contenu : Présentation de l'outil, les fonctions du gestionnaire, la prise en main du WebSIG et la mise en place des notions. Exercices consistant à transformer une trace en tronçons, et à aborder toutes les opérations possibles sur les tronçons et les intersections Les pré-requis exigés : - avoir collecté, et savoir remplir une grille de collecte, - savoir extraire un trace gpx et ses wpts d’un gps ou d’une application téléphone, - savoir lire un tracé, - connaître le différent vocabulaire de la randonnée, - être familier de l’outil informatique Ces pré requis seront repris dans le courrier de votre convocation.

Modalités
Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)

Tarifs :
Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes [NC] = 98 €

Pré-Inscription

Clôture des inscriptions : 21/11/2023
10 places - 10 disponibles
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 21/11/2023

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL AUVERGNE-RHONE-ALPES
CELIA BERNET
Email : cbernet@ffrandonnee.fr

Documents à fournir avec la fiche d'inscription :
- Fiche d'inscription signée
- Copie de votre licence ou Randocarte de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité

Adresse d'envoi des documents :
Le prix de cette journée est de 40€ ( et non de 98€ comme noté dans le paragraphe "prix" à gauche )
Le déjeuner est compris dans le prix.

Il faut venir avec un PC ou un MAC, une souris, le navigateur FIREFOX doit être installé.
Avoir une trace gps sous format .gpx (avec waypoints) d’un petit itinéraire de maximum 5 kilomètres, utilisable immédiatement dans votre département. Si vous disposez d’une trace enregistrée lors d’une récente collecte, elle conviendra parfaitement, nous n’en utiliserons qu’un morceau.
Si plusieurs stagiaires font partie du même comité départemental, elle doit être sur un secteur différent, si possible non contigüe.