Gestionnaire et administrateur local du WebSIG

ITINERAIRES

- Gestionnaire et administrateur local du WebSIG du 29/11/2023 au 29/11/2023

Lieu : LYON--7E--ARRONDISSEMENT (69) - AUVERGNE-RHONE-ALPES

Activités : Perfectionnement en WebSIG

Objectifs et contenu : Pendant cette journée, après avoir identifié les besoins des stagiaires et les difficultés rencontrées dans leur pratique, le formateur reviendra sur toutes les notions nécessaires à la poursuite de la journée. Puis dans un deuxième temps, il abordera l'habillage des tronçons, ponctuel ou linéaire ; et enfin, la validation de leur travail par l'administrateur, en application des règles de la géomatique.

Adhérent : frais pédagogiques 98 € + frais annexes [NC] = 98 €

Clôture des inscriptions : 21/11/2023
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 21/11/2023

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL AUVERGNE-RHONE-ALPES
CELIA BERNET
Email : cbernet@ffrandonnee.fr

- Copie de votre licence ou Randocarte de la saison sportive en cours ou Copie de votre carte de Baliseur ou Document prouvant que vous êtes salarié d'un comité

Le prix de cette journée est de 40€ ( et non de 98€ comme noté dans le paragraphe "prix" à gauche )
Le déjeuner est compris dans le prix.

Il faut venir avec un PC ou un MAC, une souris, le navigateur FIREFOX doit être installé.
Avoir une trace gps sous format .gpx (avec waypoints) d’un petit itinéraire de maximum 5 kilomètres, utilisable immédiatement dans votre département. Si vous disposez d’une trace enregistrée lors d’une récente collecte, elle conviendra parfaitement, nous n’en utiliserons qu’un morceau.
Si plusieurs stagiaires font partie du même comité départemental, elle doit être sur un secteur différent, si possible non contigüe.