Thématique (Découverte du BungyPump)

RANDONNEURS

- À renseigner du 27/04/2024 au 27/04/2024

Lieu : CHAMPS-SUR-MARNE (77) - ILE DE FRANCE

Activités : Découverte du BungyPump

Objectifs et contenu : Cette activité se rapprochant de la Marche Nordique se pratique avec des bâtons équipés d’un système à pompe, C’est une version de la Marche Nordique plus dynamique et qui permet de travailler le renforcement musculaire, Objectifs et contenu : Formation d'une demi journée : partagée entre présentation en salle et application sur le terrain. -Présentation et démonstration du BungyPump, -Initiation à l’extérieur et découverte des exercices de renforcement musculaire, Lieu du stage : Base de Loisir de la Seine Saint Denis – chemin des Pâtis -Champs sur Marne (77)

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 20 € = 20 €

Clôture des inscriptions : 23/04/2024
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 25/04/2024

Renseignements et inscriptions : COMITE DEPARTEMENTAL DE LA RANDONNEE PEDESTRE DE SEINE ST DENIS
1TER PL MARTYRS DE LA RESISTANCE & DEPORTATION
93110 Rosny sous Bois
Email : contact@randopedestre93.fr

JEAN CLAUDE BERGE
Email : jeanclaudeberge60@gmail.com

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs (stage ouvert à partir de 16 ans)
gratuit pour les licenciés (associations et comité) de Seine-Saint-Denis (un chèque de caution de 20€ par stagiaire sera demandé à l'association ou au participant).
20 € pour les autres participants.

Matériel
Prêt de bâtons possible, une paire de chaussure et votre paire de chaussures de randonnée.

Par Mail : jeanclaudeberge60@gmail.com
Par courrier : Jean-Claude Bergé 33, chemin des pelouses d'Avron 93360 Neuilly-Plaisance