Thématique (Perfectionnement en encadrement de Marche Nordique)

RANDONNEURS

- À renseigner du 05/05/2024 au 05/05/2024

Lieu : MENNECY (91) - ILE DE FRANCE

Activités : Perfectionnement en encadrement de Marche Nordique

Objectifs et contenu : Objectifs : Cette journée s’adresse aux animateurs et animatrices de marche nordique brevetés qui sont amenés à certifier les candidats au Brevet Fédéral d’animateur/animatrice de Marche Nordique de la FFrandonnée, et à intervenir comme tuteurs dans cette formation. Cette journée a pour objectifs l’échange de pratiques et l’identification des points de progression en matière de technique et d’encadrement. Durée : 1 journée Modalités Ouvert aux animateurs/animatrices de marche nordique brevetés Après avoir cliqué sur « Pré-inscription » ci-dessous, l'inscription définitive se fait exclusivement en ligne en cliquant ici pour l’inscription et le paiement. N’envoyez aucun document par voie postale. Pour les animateurs/animatrices de l’Essonne, ce montant est une caution qui sera remboursée par le CDRP 91 à la suite de votre participation à cette journée.

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 50 € = 50 €

Clôture des inscriptions : 30/04/2024
15 places - 5 disponibles
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 30/04/2024

Renseignements et inscriptions : COMITE DEPARTEMENTAL DE L’ESSONNE - FFRANDONNEE
Maison Départementale des Comités Sportifs
62bis boulevard Charles de Gaulle
91540 MENNECY
Email : essonne.formations@ffrandonnee.fr

GUY BERNARD
Email : guy.bernard.91@free.fr

- Fiche d'inscription signée
- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs (stage ouvert à partir de 16 ans)

Paiement en ligne :
Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée et gratuite.

ATTENTION : un montant de don dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur « Montant de votre choix », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution, ou de ne pas laisser de don en cliquant sur « Pas de don ».
Accéder au paiement