Certificat animateur de randonnée de proximité

- Stage final du 20/03/2021 au 20/03/2021

Lieu : MONTEBOURG (50) - NORMANDIE

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux randonneurs confirmés souhaitant exercer la la fonction d’animateur de randonnées pédestres se déroulant sur une journée maximum. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de randonnées de proximité. Contenu de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une randonnée, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des randonnées de proximité. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Pour suivre cette formation, vous devez avoir déjà certains prérequis, présentés ci-dessous :

Document de pré-requis

Adhérent : frais pédagogiques 175 € + frais annexes 35 € = 210 €
Adhérent dispensé de tronc commun : frais pédagogiques 91 € + frais annexes 35 € = 126 €

Clôture des inscriptions : 24/10/2020
13 places - 13 disponibles (4 Pré-inscrits)
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 24/10/2020

Renseignements et inscriptions : CTE REGIONAL NORMANDIE
Guillaume ROMANCANT
CDRP 50
1 PLACE CADENET
50570 MARIGNY LE LOZON
Email : manche@ffrandonnee.fr

Etienne AMOURETTE
Email : normandie.formations@ffrandonnee.fr

- une copie de votre licence en cours de validité,
- une copie de votre attestation de suivi PSC1 ou équivalent datant de moins de 5 ans
- votre attestation des prérequis, datée et signée
- votre fiche de pré-inscription complétée, datée et signée
- le paiement de votre formation

Compléments possibles :
- la copie de votre attestation de suivi d'un tronc commun datant de moins de 3 ans,
vous serez ainsi dispensé du tronc commun.

N.B. : n'oubliez pas d'imprimer votre fiche d'inscription et la fiche des prérequis lors de votre pré-inscription.
Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre dossier complet
Les inscriptions définitives se feront dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

CDRP 50
1 PLACE CADENET