Animateur Santé

- Rando Santé du 26/09/2020 au 27/09/2020

Lieu : LA LONDE-LES-MAURES (83) - PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR

Objectifs et contenu : Cette formation Rando Santé est organisée à titre expérimental. Elle s’ouvre vers les 3 disciplines que sont la randonnée, la marche nordique et le longe côte. Elle s’adresse donc aux animateurs possédant un brevet fédéral ancien ou du nouveau cursus ou le SA1 ou le SA 2 ou le CARP et désirant animer des séances Santé dans leur pratique d’origine. La formation à distance est un moyen moderne privilégié dans ce module en amont du regroupement en présentiel.

Adhérent : frais pédagogiques [NC] + frais annexes 150 € = 150 €

Clôture des inscriptions : 01/08/2020
Date limite d'envoi du dossier d'inscription : 01/08/2020

Renseignements et inscriptions :
Robert LOTS
Email : lotsrobert@gmail.com

- Copie de votre licence de la saison sportive en cours
- Copie de votre attestation de réussite (ou diplôme) du SA1 ou du SA2 ou du Brevet Fédéral

Les dossiers complets sont à envoyer uniquement par MAIL à l'adresse indiquée ci-dessus.

Le paiement des stages se fait en ligne via HelloAsso, une plateforme de paiement sécurisée.
ATTENTION : un montant de pourboire dans le formulaire de paiement est fixé automatiquement. En cliquant sur «Modifier», vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur «Je ne souhaite pas laisser de pourboire».